Manga Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Culture

On parle et découvre la culture Japonaise : Manga, Rock Japonais, Dramas, art martiaux, cuisine, tradition, légende Japonaise ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Koizora le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palomine

Palomine


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Koizora le film Empty
MessageSujet: Koizora le film   Koizora le film Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:57

Alors pour mon premier sujet, j'aimerais vous parler du 2ème film japonais que j'ai vue dans ma vie : Koizora.

Koizora le film Koizor11

C'est un film sorti en 2007 au Japon qui est inspiré d'une histoire vraie.
Résumé :
Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école. Malheureusement, le destin va s'acharner sur eux ...




C'est un film que j'ai beaucoup aimée mais la fin est injuste, ça m'a dégoutée ...enfin vous verrez si vous le voyez.
Et puis l'acteur principal, Miura Haruma a un très bon jeu d'acteur selon moi sauf quand il fait semblant de pleurer ... on a l'impression qu'il rit ...
silent
Revenir en haut Aller en bas
SaYu
Admin
SaYu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: Koizora le film   Koizora le film Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:33

J'ai regardé le dramas! En ce moment je le passe en boucle! Je le regarde tout le temps. Tu la regarder sur qu'elle site?
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Admin
Youna


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2009

Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: Koizora le film   Koizora le film Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:57


  • Moi je ne m'y connais pas du tout en Damas et films japonais ... Mais ça à l'air trop bien .


Dernière édition par Youna le Sam 18 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.forumactif.com
SaYu
Admin
SaYu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: Koizora le film   Koizora le film Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:58

C'est le plus beau dramas que j'ai jamais regarder xD! Non mais c'est vrai en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Palomine

Palomine


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: Koizora le film   Koizora le film Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:23

Je n'ai pas vu le drama mais je suppose que la fin est la même .

SaYu : je ne le trouvais pas alors je l'ai téléchargé ( c'est pas bien mais il n'est pas sorti en France alors ...).
Revenir en haut Aller en bas
SaYu
Admin
SaYu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: Koizora le film   Koizora le film Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:32

D'accord! Il est en vostfr?

Pour le dramas la fin est la même. Ce n'est pas les mêmes personnages et il y a des differences c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Palomine

Palomine


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: Koizora le film   Koizora le film Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:48

J'ai vu le résumé du drama mais l'histoire est légèrement différence .
Oui il est en vostfr sinon je ne l'aurais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Admin
Youna


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2009

Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: Koizora le film   Koizora le film Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:58


  • C'est vraiment un film triste ... Hiro ^^ ....En tout cas les japonaises joues vraiment très mal je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: Koizora le film   Koizora le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koizora le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Culture  :: Dramas :: Films-
Sauter vers: